03 juillet 2006

Un vendredi soir a Aggieville

Vendredi soir, direction Aggieville pour faire la tournee des bars (bon, en fait, on en a fait 2...). C'etait l'anniversaire de Chris, un Americain qui travaille au departement de chimie. Ici, la coutume veut que la personne qui fete son anniversaire boive un shooter pour chaque annee donc comme il fetait ses 24 ans, la soiree a ete difficile :o)
Vous constaterez que les jupes des filles sont assez courtes... et encore la, c'etait les plus longues!
La deco du bar etait 100% wildcat et ils en ont meme empaille un!


Allez, une derniere photo pour la route

3 commentaires:

Moi a dit…

Ah bah les américaines s'habillent comme les canadiennes alors :) Ou alors c'est l'inverse, enfin bref, c'est court ici aussi :)

Anonyme a dit…

c'est cool aux states, on peut danser dans les bars!!!

et on vous a demandé votre carte d'identité pour boire de l'alcool... lol!

3.14 a dit…

On nous a demande notre carte d'identite pour entrer dans le bar c'est encore pire... Si tu as moins de 21 ans, tu rentres pas...