Dimanche matin, direction le zoo pour admirer plein d'animaux. Bon il pleuvait pas mal mais on y est allees quand meme.
On a commence par voir les "mini chutes du Niagara"...

Et c'est parti pour la serie "animaux en tous genres"... :o)

On a quand meme reussi a faire le tour du monde en une matinee. Belle performance :o)
Et comme j'avais beaucoup d'animaux en photos, je me suis mise a prendre la decoration du zoo...












1 commentaire:
y a les mêmes dans nos zoo... :)
Enregistrer un commentaire