05 juillet 2006

Tuttle Creek

Samedi apres midi, direction Tuttle Creek qui est l'endroit ou il y a un grand lac et le barrage de Manhattan.
En route, on est passes devant la colline du Hollywood local...


Arrives sur place, on s'est fait une petite promenade dans la foret au milieu des arbres (je sais, c'est plutot normal dans une foret :o)) et des insectes de toute sorte...



On a meme joue les acrobates! :o)

Ensuite, direction le barrage ou on a croise les pecheurs du dimanche... euh non, du samedi :o)

3 commentaires:

-Vanessa- a dit…

oh une Yasmina en jupe ! C'est rare :-)

-Vanessa- a dit…

J'ai pas dit Claire car je l'ai deja vu en jupe (une fois je crois) !

Anonyme a dit…

c'est drole, j'ai aussi eu la même réaction: yasmina en jupe!! o_o