26 juillet 2006

Est ce que je suis ou je crois etre?

Quelle grande question philosophique! La reponse est pas philosophique du tout : je sais pas mais en tout cas c'est un signe :o)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas compris la question philosophique, mais en tout cas, c'est clair que c'est un signe ;o)

Cyril

3.14 a dit…

C'etait une question de blonde donc c'etait peut etre pas tres clair je l'avoue :o)

rikku a dit…

La question c'est Frank est il vraiment fort?....ou j ai rien compris LOL

-Vanessa- a dit…

Oula moi j'ai mis du temps à comprendre le titre lol pasque comme y a pas l'accent grave sur le "ou" et qu'il est très exactement minuit seize mes petits neurones ont du mal et donc du coup j'ai du lire 5 fois la question avant de saisir le sens lol

gaerlyn a dit…

sacré signe effectivement