Avant d'aller voir le barrage, on a d'abord fait une pause pique-nique et bien sur, on en a profite pour faire les jeux pour enfants (c'est devenu une tradition maintenant :o))
Apres toute cette activite, on est alles voir le barrage et on est montes a "l'observation point" pour admirer la vue.
2 commentaires:
5-12 ans ? Oh bah ca va, en age mentale vous êtes dans la fourchette !
Ouuuuiiiii bon d'accord c'était facile :D Enfin c'est bien de faire des jeux d'enfant, ca contribu à éliminer les calories hamburgeriques !
joli coucher de soleil!!
Enregistrer un commentaire