25 juillet 2006

Konza Prairie

Dimanche matin, on est allees a Konza Prairie. Bon en fait, on voulait y aller le samedi soir mais on s'est un peu perdues au milieu de la campagne (mais bon, ca faut pas le dire :o))


Alors Konza Prairie c'est comme son nom l'indique une prairie avec de l'herbe et des animaux sauvages dedans. On n'a vu que des dindons mais en theorie, on peut voir des bisons et des daims.

Comme on etait en pleine nature on a pu observer la faune et la flore locale.

Bon, comme je vois que vous etes frustres de pas avoir vu de photos de bisons, je met une photo de photo :o)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super joli! Mais je m'attendais a voir un grand dindon aussi en photo (:oD), et la, ya que des petits, dommage...

3.14 a dit…

Le grand dindon il aime pas trop les photos en fait...:o)

rikku a dit…

Oue le grand il m interdit d en faire...et moi j ai peur de recevoir des coups...:o(