D'abord ca commence par la location de la voiture... On a demande une "economy car" et on s'est retrouvees avec une Chevrolet... On ne se refuse rien :o) En fait c'etait la voiture la moins chere parce qu'elle n'avait ni les vitres electriques ni la fermeture centralisee des portes...

Et c'est parti pour 2h30 de route au milieu du Kansas!

C'est tout droit, tout plat et il y a des champs des 2 cotes :o)
Apres ces magnifiques paysages, on est finalement arrivees a Kansas City et on ne s'est meme pas perdues pour arriver a l'hotel! Bibi est un tres bon copilote.
Trop bien! Une ville avec des buildings! :o)

Et a l'hotel, quelle surprise! On se serait cru dans un 5 etoiles!


5 commentaires:
oui enfin faut pas exagérer, non plus!!!
lol!
lol
Ca rend pas bien sur la photo... :o)
Une voiture sans vitres electriques et fermetures centralisee ??? Vous avez trouve ca sur ce continent ?? Incroyable ! Nous on avait demander la moins cher et la plus petite aussi et elle avait kan meme ces deux options !
Pour les buildings, euh faut pas pousser non plus hein !
Oui ben apres 1 mois sans buildings ca nous a paru super grand :o)
Si si ils etaient grands ils sentaient bon le sable chaud nos bulding...euh il y a un truc qui cloche mais quoi???
Enregistrer un commentaire