Apres s'etre posees un moment et avoir admire la chambre, on est allees dans le quartier shopping : le country club plaza.

Finalement, niveau shopping, on a fait plein d'economies vu que les boutiques rappelaient celles des Champs Elysees. Mais bon, le quartier etait sympa donc on a au moins pu faire des photos :o)


Sur ce, on a decide d'aller vers une autre zone de shopping : le Crown center. C'est un centre commercial sur 3 etages dont un exclusivement reserve aux "restos". Mais bon, la, pareil, c'etait un peu cher pour nous... Du coup on est allees visiter les environs.
On est passees dans le park dedie a Washington et on a admire les buildings.









2 commentaires:
Ah finalement y a quelques bebe gratte ciel en fait :)
Ah bon c etait pas notre voiture???
Enregistrer un commentaire