20 juin 2006

Speciale dedicace :o)

Juste une petite photo pour faire plaisir a Solene :o)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

trop fort!!!

je veux les mêmes!!!

et non c'est une blague!!! ;-)

Moi a dit…

Style genre l'autre comment elle se la joue americaine !

Rentre pas en France comme ca, y en a qui pourrait etre mechant !

3.14 a dit…

lol

T'inquietes pas c'etait juste pour la photo.

Mais c'est un style je trouve :o)

Anonyme a dit…

il ne te manques plus que environ 100kg de plus pour etre une parfaite americaine :p

Moi a dit…

Ah oui bonne remarque de Raf ! Les 100 kg de gras en plus c'est le petit truc qui manque pour ressembler à une parfaite américaine !

Mais qui sait en deux mois, peut etre que ... :D

Anonyme a dit…

j'adore ta foto yasmina, tu es trop belle:D