Le Kansas est la region propice aux tornades pendant les mois de mai, juin et juillet. On est arrivees pendant la bonne periode :o)
Mais bon en cas de tempete, on est bien prevenu : c'est diffuse a la radio et, a la tele, en cas de "severe storm watch" ils affichent des petits messages en bas de l'ecran pour tenir les gens au courant (c'est un peu la meteo en continu on va dire). Si c'est vraiment la cata, des sirenes se declenchent et il faut aller soit dans un abri, soit rester a l'interieur dans une piece sans fenetre.
Dans les batiments, on peut voir des affiches pour indiquer ou aller en cas d'alerte.

1 commentaire:
lol
J'espere pour nous qu'il y en aura pas... sinon je vais me faire piquer mes vaches! :o) :o)
Enregistrer un commentaire