Samedi soir, c’est la grande sortie du week end… le défilé dans les rues de Mulhouse. Chaque école est déguisée suivant le thème qu’elle a choisi et vient avec son char. Entre autres cette année on a pu voir des dalmatiens, des marsupilamis, des bisounours, Lucky Luke, des tortues Ninja, des Schtroumpfs et bien sûr les canards de l’école… la bande à TIC saoul !



Le défilé se passe de commentaires, alors je mets les photos en vrac :o)
Les Pompoms
Dimanche après midi, c'est le grand jour des finales mais aussi des Pompom. Clermont n’est pas allé en finale cette année et à fini 5ème (ce qui est plutôt bien je dois dire). Les 3 finalistes étaient l’ITECH, Mulhouse et Strasbourg.
Finalement, Mulhouse a fini ex aequo avec Strasbourg (personnellement, j’aurai mis Strasbourg 1er et Mulhouse 2ème mais c’est que mon avis).
Et pour finir, juste une petite dédicace aux Pompom de Clermont…















2 commentaires:
petit complément pour les pompoms:
qui c'est l'équipe en noir qui sont super nombreux???
est-ce que notre école a bien refait l'hélicoptère???
puis quand même 1er exaequo, c'est mieux que 5ème... elles étaient quand même plus forte les pompomtatrices de l'année dernière... ;-p
En rouge et noir c'est l'ITECH, les schtroumpfs qui font la ronde c'est Mulhouse et en noir c'est Strasbourg (ils etaient environ 70...)
L'helicoptere de l'ecole rendait plutot bien (je ne sais plus qui le faisait)
Vive la pompomtature! :o)
Enregistrer un commentaire