11 juin 2006

Mangez et eliminez...

Vendredi, au milieu d'une dure matinee de travail, on est allees voir un match de la coupe du monde avec les etudiants de nos labos (et oui, ici tout est decale donc on a vu le match Allemagne-Costa Rica a 11h du matin....). Forcement, on est reparties a 13h et il fallait qu'on mange donc on est retournees... devinez ou... au Burger King!
On a retrouve nos petits commentaires sur les emballages mais cette fois-ci j'ai pas eu le meme... Lisez bien c'est assez comique :o)

Pour info, je dois avoir des petites mains parce que j'ai eu besoin des 2 (en meme temps, vu la taille du hamburger je crois que c'est un peu oblige de toute facon...).

Le soir, pour eliminer on est allees a la piscine de la residence histoire de faire trempette. L'eau etait un peu froide (c'est une frileuse qui vous parle...) et comble du truc, quand on a voulu se faire bronzer sur les transats, l'arrosage automatique s'est mis en route...

Samedi, direction la "salle de torture"... Oui bon d'accord, c'est juste une salle de muscu mais les courbatures qui arrivent apres c'est la torture... :o)

Et oui, on va revenir super musclees avec une taille de guepe :o)

6 commentaires:

-Vanessa- a dit…

Je trouve ça trop fort les messages sur les emballages !!!

rikku a dit…

He oui on continue dans l esprit 118 218!!!!!!!
Faut bien eliminer les merveilleuses glaces et les super brownies! ;)

Moi a dit…

Trop fort !!
On dirait les aventures comiques de "Rikku et 3.14 aux USA" ! J'aime bien le coup de l'arrosage automatique notamment !

Je vois que vous avez pris de bonne résolution avec la salle de torture ! Bravo ! Surtout vous décourager pas sinon vous pourrez tenir vos hamburger avec une seule main en rentrant !:D

Anonyme a dit…

j adore le coup de l arrosage. Dans le genre ca na arrive qu a vous c est pas mal. Musclez vous bien dans la salle de torture et surtout bon courage!!!

Anonyme a dit…

je comprends pourquoi les américains sont gros, vu qu'il n'y a personne à faire du sport avec vous... ;-)

3.14 a dit…

lol

Il y avait une Americaine avec nous mais on l'a pas prise en photo. On la voit un peu si tu agrandis la photo de Claire qui fait du velo.