Aujourd'hui, on est allees faire un tour a Aggieville qui est le quartier jeune de Manhattan (quand je dis jeune ca veut dire que c'est le coin qui rassemble tous les bars et qui est juste a la sortie du campus...). Et la, on a decide de manger local : direction le burger king.

Bon, en fait, c'est comme en France sauf que pour les boissons, c'est un distributeur comme au Rapido a Clermont et qu'on peut se resservir autant de fois qu'on veut.
Autre particularite du burger king.... Ils ont mis des petits commentaires sur tous les emballages et c'est franchement du n'importe quoi...
Ca commence avec le verre (ou le gobelet comme vous voulez) :

Ensuite, il y a les frites...

En fait ici ils trempent tout ce qu'ils mangent dans la sauce (au cas ou ca serait pas deja assez gras :o)) mais le plus interessant c'est la derniere phrase... Ils nous autorisent a manger nos frites comme "des etres humains normaux" (je sais pas exactement ce qu'ils entendent par normaux en fait...)
Mais le must, c'est le hamburger. J'ai eu le droit a un cours particulier pour apprendre a manger un cheeseburger...


Surtout avant de manger, il faut bien se laisser un moment pour pouvoir mieux apprecier le hamburger... Mouais... Je suis pas convaincue... :o)
5 commentaires:
Deux solutions : soit les américains ont de l'humour et dans ce cas, c'est marrant. Soit ils sont très sérieux en écrivant tout ca et alors c'est consternant !
Je voterais pour la 2eme solution...
Je sais, je sais...
C'est la blonde attitude! :o)
mais au fait c'était bon???
Oui c'etait bon. C'etait legerement moins gras qu'au Mac Do en France et les "French fries" etaient bonnes (c'est bien un des rares trucs french qui est bon ici)
Enregistrer un commentaire