14 juin 2006

Le trajet pour aller au labo...

Comme on est tres courageuses, on marche pour aller au campus (ou pour en revenir, ou les deux...). Admirez les routes et comptez bien le nombre de pietons qu'on croise, c'est impressionant... :o)

Ici, quand on marche c'est pas normal et il y a meme un Americain qui nous a dit (je cite) : "you're walking?! That's amazing!"

On passe aussi devant des rangees de maisons comme dans les films (vous remarquerez la belle decoration de la boite aux lettres sur la gauche)

Et pour traverser les routes, on appuie sur des jolis petits boutons :


Je sais... on a les meme en France mais bon, la c'est ecrit en Anglais :o)

Quand on arrive sur le campus de KSU on a l'impression d'arriver sur le campus de Clermont.... Allez savoir pourquoi... :o)

4 commentaires:

Moi a dit…

C'est marrant votre trajet ressemble bcp au moins : des passages piétons avec bouton, et des travaux !

Par contre ici c'est pas anormal de marché, mais bon dans une grande ville !

3.14 a dit…

En fait, je me suis mal exprimee... c'est pas tellement que c'est pas normal, c'est que c'est pas courant donc ca leur fait bizarre de voir des pietons :o)

Anonyme a dit…

Coucou Yasmina ^^
excellent le coup du type qui s'étonne que vous marchiez!!
En même temps ça m'étonne pas, j'ai vu une émission sur les américains il y a quelques temps, ils prennaient leur voiture pour aller chercher leur courrier... o_O'

3.14 a dit…

C'est exactement ca... Ils prennent la voiture pour faire 100m...