06 juin 2006

La pensee du jour...

Juste une petite phrase a mediter :o)

9 commentaires:

Caamas a dit…

Mais que feront ils en ete?

3.14 a dit…

Je sais pas... Ils mangeront des glaces?

Caamas a dit…

Une glace a la biere, ca me rappelle un episode des simpsons ca....

Moi a dit…

C'est marrant on dirait une devise du Groland ! Je vais finir par croire que les ricains ont un sens de l'humour très developpé !:D

Anonyme a dit…

arf !
Mais moi j'aime pas la biere quand il fait chaud...

rikku a dit…

Le probleme c'est pas le slogan qui est plutot bien choisit...c'est la biere! Ici ca ressemble a de la pisse ;-)

Caamas a dit…

quel idee de prendre de la biere americaine aussi... comme si la budweiser ou la miller c etait connue pour etre bon... mais ils ont des tas de super bieres en import d irlande ou de france ou d allemagne, voir des petites bieres mexicaines pas mauvaises :P

Anonyme a dit…

Un truc qui me fait délirer avec les blogs de tout le monde, c'est que vous avez toujours votre appareil tofo avec vous !

Enfin on dirait que stage = visites obligées

Anonyme a dit…

Super t photo yasmina
ca fais plez d'avooir des news...
bisous et amuse toi bien...