On refait la route en sens inverse pour retourner vers l'appart (oui, on a fait un quartier par jour. Ca fait un bout à pied en fait :o)). On a eu l'occasion de faire une photo conceptuelle intitulée "reflet de building" :o)
Puis, après discussion avec notre coloc Français, on s'est dirigées vers le quartier de Paddington. Ce quartier était il y a quelques temps le quartier français mais c'est de moins en moins vrai (beaucoup d'Australiens se sont installés dans ce quartier et les Français squattent dans tous les coins de Sydney maintenant). Mais bon, quartier Français oblige, il y avait une boulangerie-patisserie :o)
Si ça vous intéresse la baguette, les croissants et les pains au chocolat étaient à $3.50 (pour info, $1 ça fait entre 0.6 et 0.7€)... De notre côté on a tracé notre route (on verra dans 6 mois si ça nous manque trop, on fera des folies :o)).
On a continué vers la mer et on a remarqué que les résidences du quartier avaient souvent une entrée bien verte avec des plantes et des palmiers partout. Ca se la pète un peu quand même :o) Voilà un exemple d'entrée :
Mais que regarde Jess? Réponse... :o)
De mon côté j'ai bien aimé la plantouille qui était au bord de l'eau.
On a continué notre marche et on est arrivées dans un petit parc au bord de l'eau. Et oui, une pause s'impose :o)
Un Australien sympa nous a même proposé de prendre une photo.
C'est dingue les gens ici. Ils viennent spontanément te voir pour savoir s'ils peuvent t'aider. J'adore!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire