le blog de 3.14
29 avril 2010
Coloc
Juste un petit message pour vous présenter rapidement l'appart avec quelques photos.
Pour ce qui est des photos des colocs, il va falloir attendre un peu :o)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire