Aujourd'hui, réveil aux aurores pour partir en ballade. Avec 39°C à l'ombre prévus par la météo, pas question de se promener à midi... On part donc vers 8h30 vers le Nitmiluk National Park mais cette fois-ci par le Nord, à une soixantaine de kilomètres de Katherine. On a fait la ballade de 2,6km qui nous a conduites à la cascade et à la piscine supérieure.
Arrivées sur place, pas de crocodiles en vue. Chouette! On peut se baigner! :o)On repart sous la chaleur (il est 10h et il doit bien faire 30°C facile) et on s'arrête à plusieurs points de vue dont un avec un panorama sur la gorge.
On s'arrête vite fait au bassin inférieur histoire de se rafraîchir avant de reprendre la route.
En chemin, on passe devant des sortes de rochers bizarres. Mais qu'est ce que ça fait là au milieu du rien :o)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire