Après la visite de Katherine, on se dirige vers Darwin. On fait un petit détour de 400km et on visite le Kakadu National Park, un parc géré conjointement par les Australiens et les aborigènes. Notre premier arrêt sera au Bukbukluk pour aller voir le point de vue.
On a ensuite fait une pause près d'un billabong. Un endroit où il ne faut pas mettre ses petons dans l'eau... : Kakadu est peuplé de crocodiles voraces :o)
On passe ensuite au Mirai Lookout pour finir la journée. Ca monte mais ça vaut le coup.Le lendemain, après une nuit dans un des campgrounds du parc, on va à Nourlangie. Là, on reste admiratives devant les dessins aborigènes.
La dernière escale nous emmène à Ubirr. On trouve d'autres peintures et dessins aborigènes.
On monte ensuite voir le point de vue et là wow, c'est une vue de fous!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire