On est arrivées au niveau des Stirling Gardens et on a pu voir des kangourous :o)
On s'est balladées un peu dans le centre et c'était sympathique. On a retrouvé des buildings, ça faisait bien longtemps qu'on n'en avait pas vu (depuis Brisbane je dirais :o)).
La ville mélange les styles : il n'est pas rare de trouver un bâtiment ancien au milieu de buildings ultra-modernes :o)
On continue dans les rues piétonnes et les rues commerçantes.
On arrive au niveau du port, près d'un bâtiment moderne où ils présentent des cloches (j'ai pas bien compris le concept, j'avoue :o))
On se pose un peu pour se remettre de la marche et c'est déjà l'heure de rentrer pour récupérer le van.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire