25 octobre 2010

1ère visite de Perth

Aujourd'hui, pendant la vidange et la révision du van, on est allées faire un tour du côté du CBD de Perth. On  pris le bus depuis Victoria Park (un quartier de la ville pas très loin de celui où on habite) et zou, direction le centre.
On est arrivées au niveau des Stirling Gardens et on a pu voir des kangourous :o)
On s'est balladées un peu dans le centre et c'était sympathique. On a retrouvé des buildings, ça faisait bien longtemps qu'on n'en avait pas vu (depuis Brisbane je dirais :o)).

La ville mélange les styles : il n'est pas rare de trouver un bâtiment ancien au milieu de buildings ultra-modernes :o)
On continue dans les rues piétonnes et les rues commerçantes. 

On arrive au niveau du port, près d'un bâtiment moderne où ils présentent des cloches (j'ai pas bien compris le concept, j'avoue :o))
On se pose un peu pour se remettre de la marche et c'est déjà l'heure de rentrer pour récupérer le van.

Aucun commentaire: