Aujourd'hui petite séquence touristique et direction les Wellington caves à environ 50km de Dubbo. Ce sont des grottes naturelles avec des stalactites et des stalagmites. On a seulement visité la Cathedral cave qui était utilisée comme église (je suis sûre que vous l'aviez deviné :o)). En tout il y a 2 grottes et une mine de phosphate mais le prix montait vite donc on s'est contentées d'une grotte (on aura l'occasion de visiter plein de mines en chemin...)
La grotte est sur 4 niveaux mais on ne peut en visiter que 3. Il y a des formations rocheuses assez impressionnantes (pas de quoi s'extasier non plus, il ne faut pas exagérer :o))
Il a aussi des puits d'eau bleue (photo garantie sans trucage :o)).
Voilà, c'était les grottes de Wellington :o) La visite nous a pris une heure donc ça reste rapide.
Demain c'est le départ de Dubbo. On the road again... :o)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire