22 juin 2010

Photos et vidéo pour passer le temps :o)

On est arrivées à Port Augusta et on fait une petite halte à la bibliothèque avant de retourner dans l'Outback. Hier on a pu faire notre ballade dans les Adelaide Hills (le soleil a bien voulu montrer le bout de son nez :o)). On s'est balladées au milieu des eucalyptus et on a vu des koalas sauvages! :o)
Pour ce qui est de Port Augusta, la ballade a été rapide : on a longé les quais et voilà :o)
On se dirige vers Coober Pedy, ville minière à environ 500km d'ici. Pour vous occuper pendant ce temps-là, voilà une petite chanson en vidéo, ça vous mettra dans l'ambiance :o)
See you later!

Aucun commentaire: