En raison d'un problème informatique indépendant de ma volonté, mon blog va prendre du retard...
Bon en fait, j'arrive pas à vider les photos de mon appareil (on est blonde ou on l'est pas...) donc je ferai les articles sur mon voyage en Allemagne et sur le TIC la semaine prochaine quand je serai rentrée chez moi (où je vais avoir un deuxième problème... l'absence d'ADSL...)
9 commentaires:
moi qui venait voir tout les jours pour voir les photos de l'allemagne... :-(
et les pompom elles ont fait moins bien que nous??? ;-)
les pompom de Clermont ne sont pas allées en finale...
Cette année c'est Strasbourg et Mulhouse qui ont fini ex-equo (Itech 3ème)
Ah snif, c'est triste ca !
J'espère que tu trouveras une solution avant de partir aux states ! Y aura surement plein de photo à faire la bas !
Pour l'absence d'ADSL, suffit d'avoir beaucoup de patience ! :)
D'ailleurs je te conseille de compresser tes photos avant de les envoyer sur le blog, sinon...
attention, 2ème effet blonde... comment je fais pour compresser et à quoi ça sert pour le blog?
Je sais pas si je peux le faire de toute façon j'ai pas de compresseur chez moi... :blonde
Alors compresser ca veut dire réduire un peu la taille de tes photos, Certes tu perds un peu en qualité mais c'est toujours honnete. Ca permet donc de les envoyer sur ton blog plus rapidement.
Pour compresser il faut un compresseur effectivement, et ca peut se trouver sur le net surement.
Sinon un jour que tu as msn lgtps je pourrais te passer mon miens que j'utilise et qui est trop gros pour être envoyer par mail !
Mouais... pour qu'il me dise que je "manque de privilèges" je vais éviter... :o)
Mais nan très chere souveraine ! Tu n'en manquera pas si tu sais amadouer la machine !
Pis nous on veut des photos d'abord ! Alors on se motive pour résoudre le problème !:D
oh zut ca parle de "problème technique" ;)
Compresser du jpg en jpg vous êtes fort :p
Le mieux c'est de réduire la taille de l'original et de ne pas mettre juste une balise width...
Et le mieux c'est le png quand même :)
Enregistrer un commentaire