17 août 2010

Wallaman Falls

Aujourd'hui, on est allées dans un autre parc naturel pour voir les plus hautes chutes d'eau d'Australie, les Wallaman Falls, qui font 268m de hauteur. La route d'accès est goudronnée puis se termine en dirt road. En chemin, on a croisé nos amies les vaches qui n'avaient pas du tout envie de bouger... :o)
Au retour, on a eu la famille cochons qui a traversé la route mais on n'a pas eu le temps de les prendre en photo :o)
Arrivées aux cascades, on a commencé par aller au lookout. Wow, ça dépote!
On fera ensuite la ballade qui nous emmène au pied de la cascade. En chemin on croise un reptile non identifié qui ressemble à un serpent mais avec des pattes (effet garanti :o)).
On passera ensuite par Palinda pour aller voir la jetée. Elle fait 6km de long!!!!
Alors maintenant qu'on est dans le Nord du Queensland, il faut se méfier de tout, et en particulier des crocodiles et des méduses.
Bienvenue en Australie! :o)

Aucun commentaire: