En revenant de Cape Tribulation, on a fait 2 escales dans les villes de Mossman et de Port Douglas.
On commence avec les Mossman Gorge, une rivière sympathique pleine de gros rochers (et de touristes :o))
Comme on est des warriors, on a aussi fait la ballade de 2km (oulala, trop dur... :o)) qui nous a emmenées à travers la rainforest.
On a pu voir des Fig trees assez impressionants. Je ne connais pas le nom en français mais à mon avis, c'était pas des figuiers :o)
On a repris la route et on s'est arrêtées à Port Douglas, une ville en bord de mer (environ 30km au Nord de Cairns). Il n'y a pas grand chose à faire à Port Douglas, mis à part faire un tour au marché (il a lieu tous les dimanches) et profiter des 10km de plage.
On s'est aussi arrêtées à Oak beach, quelques kilomètres plus loin pour faire une ballade le long de la plage.
Ca nous a permis de voir un panneau assez sympa sur les recommandations locales...
Ah ben oui, c'est sûr qu'une noix de coco sur la tête ça doit pas faire du bien :o)
Pour ce qui est des Jellyfish, même si c'est pas la saison (novembre à mai), on en a quand même vu une sur la plage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire