30 mai 2010

On the road again...

Vendredi on a finalement pu voir les 3 sisters sous un temps certes couvert mais un peu moins que la veille...
On a traversé les Blue Mountains et profité de quelques points de vue.
On a continué notre route et on s'est retrouvées dans la campagne profonde, au milieu des champs, des vaches et des moutons. On s'est posées pour la nuit dans une aire de repos aménagée avec toilettes et douches (froides les douches je précise...).
Il a encore plu et replu toute la nuit mais ça s'est un peu calmé hier. On s'est arrêtées dans le village de Canowindra pour voir la rue principale qui est classée au patrimoine australien. Je vous avoue qu'on n'a pas très bien compris pourquoi mais bon, soit...
On est ensuite passées par Forbes et Parkes avant d'arriver à Dubbo. 
Comme le veut la coutume, on squatte la connexion internet de la bibliothèque. De toute façon, vu le temps, il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Pourvu que ça s'arrange parce que ça commence à devenir sérieusement pénible. Il est passé où le beau temps australien? :o)

Aucun commentaire: