14 mars 2010

Vues sur la Seine à Caudebec en Caux

Et oui, on est loin d'avoir fini la visite de la région (même si on commence à avoir vu pas mal de choses...). Aujourd'hui petite ballade sur les bords de Seine à Caudebec en Caux.

On commence par un petit tour de la ville avec son église, ses maisons à colombages et les vestiges de la prison médiévale (la prison du baillage si je ne dis pas de bêtises).

On prend un peu d'altitude en passant par le sentier de la Vignette (montée par des escaliers : j'ai mal aux pattes... :o)) et on arrive en forêt.

Après un petit détour pour cause de mauvaise explication dans le livre (toujours accuser le livre quand on se perd :o)), on a retrouvé notre route et on a pu se cultiver sur les chênes avant de rejoindre la civilisation.

On arrive en bord de Seine par la corniche de Rétival qui nous donne une super vue sur le pont de Brotonne et sur la Seine.

Retour à Caudebec par les bords de Seine où on se pose un peu avant de reprendre la route.











Et sur le chemin du retour, je n'ai pas pu résister, il y a eu une séquence photo artistique (ça faisait longtemps :o))

Aucun commentaire: