Comme apparemment le printemps est arrivé (une semaine de beau temps en continu, c'est même plus le printemps, c'est un miracle :o)) on a continué notre découverte de la campagne normande. Cette fois-ci direction l'Eure vers Bernay pour une petite ballade à Beaumont le Roger et ses environs.
On arrive donc à Beaumont le Roger pour le début du circuit. Petit passage dans le centre ville et devant l'église Saint Nicolas avant de bifurquer devant le collège du même nom.
On arrive dans la campagne avec un petit passage dans la forêt avant de rejoindre le lac de Grosley sur Risle (ça ne s'invente pas...).
Bref, on arrive dans un nouveau coin de campagne et on croise des chevaux. Oui, je précise parce qu'on croise plus d'animaux que de gens (on n'a croisé personne sur notre chemin pendant nos 3h de ballade).
Retour vers Beaumont le Roger avant d'aller vers le Prieuré.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire