Et oui, ça y est, on entre dans la saison la plus longue et la plus tristounette de l'année. Il a plu pendant une semaine en continu (un vrai temps Normand! :o)) et ça va durer jusqu'au mois de mai (moi? Exagerer?).
Mais bon, il y a quand même des points positifs : les arbres ont encore quelques feuilles et ça reste joli.

Et les champignons sont de sortie! :o) De toutes les formes, de toutes les tailles et de toutes les couleurs.
Vivement l'été! (je préfère les tongs et le maillot de bains que les bottes et le ciré jaune! :o))





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire