16 novembre 2009

Week end Parisien

Ce week end, petite session parisienne histoire de faire un petit bain de foule. Ah la chaleur humaine et la joie de vivre parisienne quel bonheur! :o) OK, j'arrête, personne n'y croit... :o)

Arrivée à Paris samedi vers 16h00 à la gare Saint Lazare : le truc à ne jamais faire!!! Question bain de foule, on est servis : c'est la cohue... Normal c'est le quartier du shopping donc forcément un mois avant Noël c'est le délire (des souvenirs du boulevard Haussmann l'année dernière à la même époque... Mmm... C'est à faire une fois mais peut-être pas une 2ème...).

En tout cas, pas de doute on est bien à Paris, tout peut arriver. On commence par croiser "le gang des sphères rebondissantes" : une "armée" de jeunes sur des grosses boules en plastique qui rebondissent. Orginal comme moyen de locomotion pour visiter Paris :o). Par contre je n'ai pas dégainé mon appareil photos assez vite, dommage... Mais heureusement il y a Google image!

Il va falloir un peu d'imagination... Ca ressemblait à ça :

Mais avec des gens plus vieux dessus :o)

On commence à se ballader à Paris, un peu sans but, il faut bien le dire. Bienvenue dans la réalité citadine!
On atterrit finalement sur la place de la Concorde. Après 15 tentatives, j'arrive finalement à faire une photo un peu moins floue que les autres :o)


Après cette séquence ballade, direction le métro pour aller à une soirée Parisienne : History of Hardstyle au Bus Palladium ou comment devenir sourd en 6 heures :o)










6h00 du matin : fin de la soirée. On a perdu nos oreilles et on a mal aux pattes mais on arrive quand même à prendre le métro. J'aurais quand même une question : pourquoi à 6h30 du matin, un dimanche, il y a plein de gens dans le métro? (je précise que ce n'était pas que des gens qui sortaient de boite :o)).

Aucun commentaire: