Ce week end, petite session parisienne histoire de faire un petit bain de foule. Ah la chaleur humaine et la joie de vivre parisienne quel bonheur! :o) OK, j'arrête, personne n'y croit... :o)
Arrivée à Paris samedi vers 16h00 à la gare Saint Lazare : le truc à ne jamais faire!!! Question bain de foule, on est servis : c'est la cohue... Normal c'est le quartier du shopping donc forcément un mois avant Noël c'est le délire (des souvenirs du boulevard Haussmann l'année dernière à la même époque... Mmm... C'est à faire une fois mais peut-être pas une 2ème...).
En tout cas, pas de doute on est bien à Paris, tout peut arriver. On commence par croiser "le gang des sphères rebondissantes" : une "armée" de jeunes sur des grosses boules en plastique qui rebondissent. Orginal comme moyen de locomotion pour visiter Paris :o). Par contre je n'ai pas dégainé mon appareil photos assez vite, dommage... Mais heureusement il y a Google image!
En tout cas, pas de doute on est bien à Paris, tout peut arriver. On commence par croiser "le gang des sphères rebondissantes" : une "armée" de jeunes sur des grosses boules en plastique qui rebondissent. Orginal comme moyen de locomotion pour visiter Paris :o). Par contre je n'ai pas dégainé mon appareil photos assez vite, dommage... Mais heureusement il y a Google image!
Il va falloir un peu d'imagination... Ca ressemblait à ça :
Mais avec des gens plus vieux dessus :o) On commence à se ballader à Paris, un peu sans but, il faut bien le dire. Bienvenue dans la réalité citadine!
On atterrit finalement sur la place de la Concorde. Après 15 tentatives, j'arrive finalement à faire une photo un peu moins floue que les autres :o)
Après cette séquence ballade, direction le métro pour aller à une soirée Parisienne : History of Hardstyle au Bus Palladium ou comment devenir sourd en 6 heures :o)
6h00 du matin : fin de la soirée. On a perdu nos oreilles et on a mal aux pattes mais on arrive quand même à prendre le métro. J'aurais quand même une question : pourquoi à 6h30 du matin, un dimanche, il y a plein de gens dans le métro? (je précise que ce n'était pas que des gens qui sortaient de boite :o)).


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire