02 juillet 2007

Rando autour de Neufchâteau : La grotte de l'enfer

Retour à Neufchâteau pour continuer la série de randos du Club Vosgien. Maintenant c’est la grotte de l’enfer à côté de Rebeuville (petite ville à côté de Neufchâteau).

Apparemment c’est une grotte où un homme se serait abrité pendant un violent orage. Il aurait cru y voir le diable mais en fait c’était seulement une autre personne qui avait eu la même idée que lui et qui était venue s’y abriter.

Pour commencer, une petite vue de Neufchâteau...

Et passage par Rebeuville...

Avant d'arriver devant la grotte...


Pour finir, passage devant le calvaire et dernière vue de Rebeuville.


Aucun commentaire: