le blog de 3.14
02 juillet 2007
Gérardmer et alentours
Ensuite, direction Gérardmer, la station de ski (alpin et de fond).
En repartant, je suis passée par la roche du diable et franchement j’ai pas été déçue par la vue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire