Après avoir fait la touriste dans les Vosges, j’ai aussi fait du tourisme en Normandie. Il y a quand même un point commun… Il y a autant de vaches dans les 2 départements :o)
Honfleur :
C’est une ville bien sympa à l’embouchure de la Seine avec ses petites particularités comme par exemple le vieux bâtiment perdu au milieu du port et les maisons qui sont 3 fois plus hautes que larges.
Honfleur :
C’est une ville bien sympa à l’embouchure de la Seine avec ses petites particularités comme par exemple le vieux bâtiment perdu au milieu du port et les maisons qui sont 3 fois plus hautes que larges.
Il y a aussi la vue sur le Havre et sur le pont de Normandie.
1 commentaire:
Effectivement il y a toujours autant de vache ! Ca devait pas trop de depayser alors !!
Euuuh j'me sens un peu seul sur ce blog ! M'enfin c'est pas grave, au moins j'peux avoir l'impression que c'est un blog fait rien que pour moi :D
Surtout t'arrête pas !:p
Enregistrer un commentaire