02 juillet 2007

La Normandie

Après avoir fait la touriste dans les Vosges, j’ai aussi fait du tourisme en Normandie. Il y a quand même un point commun… Il y a autant de vaches dans les 2 départements :o)


Honfleur :

C’est une ville bien sympa à l’embouchure de la Seine avec ses petites particularités comme par exemple le vieux bâtiment perdu au milieu du port et les maisons qui sont 3 fois plus hautes que larges.




















Il y a aussi la vue sur le Havre et sur le pont de Normandie.








Dieppe :

Il y a la mer,









Le château,

Et le centre ville.




















Neufchâtel en Bray :

Euh… ben il y a pas spécialement beaucoup de choses à voir dans cette ville mais c’est le paradis des vaches :o)









En tout cas, ce jour là j’aurais appris quelque chose : il faut se méfier de tout même des vaches ! :o)


1 commentaire:

Moi a dit…

Effectivement il y a toujours autant de vache ! Ca devait pas trop de depayser alors !!

Euuuh j'me sens un peu seul sur ce blog ! M'enfin c'est pas grave, au moins j'peux avoir l'impression que c'est un blog fait rien que pour moi :D

Surtout t'arrête pas !:p