18 octobre 2006

Montréal (1)

Après Toronto, direction Montréal pour la suite du voyage.
Comme d'habitude, je mets les photos en vrac, et on commence par un petit aperçu de la ville.












Montréal aussi a ses petites particularités comme par exemple ses panneaux de signalisation et le nom de ses bières...

Aucun commentaire: