24 octobre 2006

Le tram, c'est trop la classe! :o)

Samedi 14 octobre, c'était l'inauguration du tram de Clermont. Enfin... l'inauguration d'une partie de la ligne parce que l'autre est toujours en travaux (et ça va durer un moment) et c'était pas sa mise en service qui sera que dans 3 semaines maintenant (pour cause de tram qui déraille pendant les essais...)
Pour l'occasion, il y avait plein d'animations dans la ville, dont un défilé dans l'après midi, qui a fini sur la place Jaude. Le thème de l'inauguration était "l'eau, l'air, la terre, le feu... le tram".

Et voilà le tram qui essaie de se frayer un passage au milieu de la population Clermontoise.

Et pour clore le défilé, un petit lacher de ballons. Oh, c'est beau! :o)

Le soir, c'était concert et feu d'artifice (ou plutôt sons et lumières).

4 commentaires:

Moi a dit…

Trop fort !!! Des photos de Clermont ! Ca fait plaisir !

Rolala que de bon souvenirs au pied du Puy de Dome !

Euh ptite question, le tram sera fini quand je serais rentré ? :P

3.14 a dit…

Euh... Je sais pas trop en fait... Sur le campus ils sont encore en train de creuser la route et de poser les rails...

Mais bon, peut-être qu'ils vont faire super vite.

En tout cas, tu auras la ligne de tram qui va jusqu'au CHU c'est déjà bien :o)

Moi a dit…

Moé ! Super ! Faudra s'en contenter je crois !

Le pire c'est que je vais donc retrouver le campus completement en chantier ! Zut moi qui croyait échapper à ce spectacle post-apocalyptique !

Je me vois deja dans la boue pour aller au RU !

Loïc a dit…

Idem a Saint Etienne. Belle fete.
Loïc