Et oui, il avait fuit de l'autre côté de l'Atlantique mais on a quand même réussi à le trouver... Le Lapinou! Animal sauvage de l'IFMA accompagné de Caillou, son caribou féroce (bon je vais arrêter là, je sens que ça fait pas crédible :o))
C'est parti pour une visite guidée de Toronto...
On a commencé par prendre le bateau sous un soleil radieux.... :o)

Et on s'est retrouvés sur une petite ile où on initié le Lapinou à notre grande passion : les jeux pour enfants :o)

Après un pique nique au bord de l'eau, direction la ville histoire de visiter un peu.





Petit tour dans le quartier Chinois...
Et maintenant, les photos de nuit...
Pour finir, une petite particularité locale... On a trouvé un savon qui bizarrement donne pas spécialement envie de prendre sa douche :o)








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire