19 septembre 2006

Chicago, le retour

Et oui, 2 mois au Kansas ça passe vite (surtout quand on s'amuse :o)). C'est déjà l'heure de partir et la première escale c'est Chicago (cette fois-ci, on était un peu moins endormies vu qu'on ne subissait pas de décalage horaire).
Je mets les photos en vrac vu que j'ai pas spécialement de commentaires à mettre... A part peut-être "Oh, c'est beau!".
Et maintenant les photos de nuit (admirez les flous artistiques :o))

1 commentaire:

Moi a dit…

"Oh, c'est beau!"
:p