J'avais fait il y a quelques temps un message sur la mine. Maintenant, vous avez le droit à une présentation de la VIA (Vavouto Industrial Area). Mais d'abord, pour faire transition avec le message sur la mine, voilà une petite présentation du Koniambo par nos amis les journalistes de France Ô.
Pour vous donner une meilleure idée des lieux, voilà aussi une vue de la Base Vie:
Et maintenant, le site vu de l'intérieur avec sa cheminée, sa centrale électrique, la Met Plant et autres bâtiments merveilleux :o)
Et maintenant, en exclusivité mondiale (rien que ça :o)), les photos chocs de l'exercice d'évacuation de ce matin à la Met plant (le bâtiment le plus haut sur la photo vue du ciel, avec les baghouses oranges devant :o)).
Pour finir, une dernière vidéo de France Ô si vous voulez plus d'infos sur le site.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire