le blog de 3.14
24 décembre 2012
Fin de contrat et début de vacances :o)
Ca y est, la Calédonie c'est fini...
Dernières photos du Caillou vu du ciel avant d'atterrir en Australie pour 2 semaines:
Et surtout, Joyeux Noël en direct de Melbourne :o)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire