24 décembre 2012

Fin de contrat et début de vacances :o)

Ca y est, la Calédonie c'est fini...
Dernières photos du Caillou vu du ciel avant d'atterrir en Australie pour 2 semaines:











Et surtout, Joyeux Noël en direct de Melbourne :o)

Aucun commentaire: