05 juillet 2010

Alice Springs

Après la séquence "cailloux du désert", on a fait une petite séquence retour à la civilisation avec une étape (de 7 jours tout de même) à Alice Springs. Alors, pour être franche et honnête, à Alice Springs, il n'y a pas grand chose à faire en dehors des boutiques, des restos et bien sûr des pubs. D'ailleurs, on s'est pliées à la coutume et on est allées au BoJangles saloon pour manger local et admirer les lieux. 
Au menu : Meat Pie à la viande de dromadaire! :o) C'est pas mauvais.
Comme on a eu 2 jours de pluie (c'est d'ailleurs un peu pour ça qu'on est restées aussi longtemps...) on en a profité pour aller au Alice Springs Reptile Center, voir nos amies les bêtes avec ou sans pattes... Comprenez : les geckos, les lézards, les iguanes et les serpents.
Jess a fait sa warrior et a porté le python. Personnellement, je me suis contentée de filmer l'action de loin :o)

Aucun commentaire: