14 novembre 2008

Les Sables D'Olonne

Petit passage rapide par les Sables histoire de voir la mer (pardon : l'océan) et les goelands. Par contre, c'est raté pour voir les bateaux du Vendée Globe : il sont partis la veille (ça c'est pas de chance. En même temps il pleuvait ce jour là, donc pas très motivant...)

Aucun commentaire: