Petit passage rapide par les Sables histoire de voir la mer (pardon : l'océan) et les goelands. Par contre, c'est raté pour voir les bateaux du Vendée Globe : il sont partis la veille (ça c'est pas de chance. En même temps il pleuvait ce jour là, donc pas très motivant...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire