Pendant un stage de 6 mois à Neufchâteau, il faut trouver des trucs à faire pour s'occuper le week end. J'ai pas perdu les bonnes habitudes clermontoises et je continue à faire des randos. Enfin... vu le dénivelé on va plutôt appeler ça des balades.
Pour commencer, j'ai suivi ce qu'ils appellent le sentier St Jacques au Mont. Et c'est parti pour 4 heures de marche sous un soleil de plomb (et cette fois-ci c'est pas une blague).
En route je suis passée devant la source St Jacques qui n'est pas très impressionante mais qui a son style.
Après un peu de marche, je tombe sur ce panneau:
Il faut vraiment avoir de bons yeux ou une très grande imagination pour voir les vestiges de quelque chose :o) Ils me l'auraient pas dit, je l'aurai pas deviné.
On continue avec un petit tour vers le fort de Bourlémont qui est perché en haut d'une colline. Enfin, perché c'est une façon de parler vu qu'il est enterré.
2 commentaires:
Ah voila un blog qui reprend vie ca fait plaisir !!
Dis donc ca a l'air super urbaniser Chateauneuf !! Y a du ciment partout ! J'espère que ca te depayse pas trop de la campagne :)
Heureusement y a tes meilleurs amis les vaches !
On ne se moque pas... :o)
C'est vrai, il y a trop de civilisation... Ca se bouscule dans les rues :o)
Enregistrer un commentaire