Avant de commencer le stage (ie à la fin du mois de mars), rien de tel qu'un petit tour du côté du Luxembourg et de la frontière allemande.
Pour commencer direction Luxembourg en admirant au passage les paysages de Lorraine.
Arrivé dans la ville de Luxembourg, on a commencé par voir des vraies fausses girafes et des panneaux bizarres...
Pour la visite de la ville, voilà toute une petite série de photos pour vous donner un aperçu.
Après ça, direction la frontière entre le Luxembourg et l'Allemagne. La frontière est bien visible puisque c'est la Moselle (si je dis pa de bêtises...). Et comme on est trop forts, on a même réussi à passer sous la frontière :o)
On a même croisé des vaches volantes :o)
Le lendemain, direction l'Allemagne sous un soleil radieux et une température très élevée...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire