Cette année notre équipe a décidé de se prendre une méga honte et on s'est déguisées en 118 218 (associée à l'équipe des 12)! Donc forcément, le total look : T-shirt trop grand décoré et coupé à la main, le short rouge de grand sportif avec les chaussettes assorties, sans oublier le bandeau.
Les autres équipes:
Cette année, il y avait environ 20 équipes. J'ai pas encore toutes les photos donc pour l'instant vous verrez seulement : la confrérie des moines, Flower Power, les chevaliers du Zodiac, Tintin en Auvergne et les Télétubbies.

Les autres équipes étaient : les perruques, Star Wars, les Bisounours, les Disco, Grease, Lanfeust, Anges et Démons, les Dalton et les Asiatiques.




2 commentaires:
Yeah trop fort les photos ! Surtout Solene !:D :D
Bon quand on se croisera aux states ou au Canada, j'te piquerais toutes tes photos du RAC !!! :D
En esperant que t'es un ordi sous la main :p
Certes mais bon... Il ne faut pas choquer les âmes sensibles :o)
Prochainement sur le blog... Le week end à Grenoble!
Enregistrer un commentaire