01 avril 2006

Le RAC!

Le RAC c'est le Rallye Auto Chimie. C'est un rallye où chaque équipe se déguise et décore la voiture selon un thème qu'elle a choisi. Le but est de retrouver sa route à l'aide d'un questionnaire et de faire travailler son sens de l'observation et de la logique (c'est pas toujours très évident...).

Cette année notre équipe a décidé de se prendre une méga honte et on s'est déguisées en 118 218 (associée à l'équipe des 12)! Donc forcément, le total look : T-shirt trop grand décoré et coupé à la main, le short rouge de grand sportif avec les chaussettes assorties, sans oublier le bandeau.


Les autres équipes:

Cette année, il y avait environ 20 équipes. J'ai pas encore toutes les photos donc pour l'instant vous verrez seulement : la confrérie des moines, Flower Power, les chevaliers du Zodiac, Tintin en Auvergne et les Télétubbies.


Les autres équipes étaient : les perruques, Star Wars, les Bisounours, les Disco, Grease, Lanfeust, Anges et Démons, les Dalton et les Asiatiques.

2 commentaires:

Moi a dit…

Yeah trop fort les photos ! Surtout Solene !:D :D

Bon quand on se croisera aux states ou au Canada, j'te piquerais toutes tes photos du RAC !!! :D

En esperant que t'es un ordi sous la main :p

3.14 a dit…

Certes mais bon... Il ne faut pas choquer les âmes sensibles :o)

Prochainement sur le blog... Le week end à Grenoble!