27 mars 2006

Je me lance...

Et oui ça y est, je me mets au goût du jour et je crée mon blog! (bon, en fait je rame mais il ne faut pas le dire...)
Ce blog sera surtout utile cet été pendant mon stage aux USA. Je pourrai mettre toutes mes photos et vous raconter ma vie à l'étranger. D'ici là, il faut dire qu'il sert pas à grand chose. :o)

1 commentaire:

Moi a dit…

Ouééé bravo ! Ton premier article ! Aller maintenant avec ce que je t'ai appris tu vas pouvoir rajouter une photo !!
Courage !