07 janvier 2009

Vacances dans le Sud

Et c'est parti pour 8 jours de vacances dans le Sud, au soleil, sous les cocotiers... Oui je sais, ça fait rêver :o)

Antibes :

















Et en exclusivité, voici mon bateau, amarré au quai des milliardaires.









Bon, certes, le bateau n'est pas à moi mais pour le nom du quai, c'est véridique!

Juan les Pins :






























Couchers de soleil sur la Méditerranée :














Biot (à prononcer "biotte") :


















Saint Paul de Vence :






















Dans cette région, une langue particulière est parlée... Du Niçois peut-être?


Décorations de Noël et feu d'artifice du 1er janvier :

























La route du retour :

Le col de la république (vers Saint Etienne)

















Photos en vrac du trajet

















Aucun commentaire: