Le WE du 22 et 23 septembre, direction Clermont pour la soutenance de stage. L'occasion de se revoir avant la cérémonie de remise des diplômes...
... et de refaire une rando sur le plateau de Gergovie.
Le 6 octobre, c'est le grand retour à Clermont, cette fois ci pour la remise des diplômes.
Sans oublier le match France-All Blacks bien sûr :o)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire