04 novembre 2007

Back to Clermont Ferrand

Le WE du 22 et 23 septembre, direction Clermont pour la soutenance de stage. L'occasion de se revoir avant la cérémonie de remise des diplômes...

... et de refaire une rando sur le plateau de Gergovie.











Le 6 octobre, c'est le grand retour à Clermont, cette fois ci pour la remise des diplômes.



Sans oublier le match France-All Blacks bien sûr :o)

Aucun commentaire: