24 août 2006

Pique nique de départ

Après 2 mois de bons et loyaux services au labo (ce fut très intense :o)), on a eu le droit a un pique nique le dernier vendredi à Manhattan...
Avec Bibi on s'est retrouvées dans une belle décapotable avec notre chauffeur personnel qui apparemment ne connaissait pas très bien la route... :o)
Direction Tuttle Creek pour une séquence barbecue. En chemin on s'est rendu compte que le vent ça décoiffe :o)
Sur place, ambiance décontractée malgré la chaleur (pas vraiment un temps à faire un barbecue en fait)

Et là, surprise! On a même eu le droit à du vrai brie bien de chez nous!

Merci Stefan!

1 commentaire:

Moi a dit…

La blonde attitude dans le vent j'trouve ca trop fort :D